750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cétomoi

Journal d'une cinquantenaire en mode LCHF

Raclette 100% gras

Raclette 100% gras

Bon, dis comme ça, ça fait peur, mais oui, j'ai passé l'hiver à déguster des raclettes avec ma famille. C'est convivial, la raclette, et surtout on se sert soi-même, et donc on mange ce qu'on veut. Et comme la base de la recette, c'est le fromage fondu, alors moi je dis youpi.

Le truc, évidemment, c'est d'oublier les pommes de terre. J'en propose pour ceux qui en mangent et je fais surtout cuire des légumes: carottes, navets, panais, diverses sortes de choux, champignons. Je sers avec une salade verte, que tout le monde apprécie, de la charcuterie bien sûr, ou bien de la viande froide, quelques condiments, un bon vin blanc...Bon, vous salivez là? Bon appétit....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article